Oui, les Utilisateurs peuvent être invités à remplir un questionnaire de satisfaction facultatif afin d’évaluer leur satisfaction.
Cependant, l’évaluation ne porte pas sur des critères comme la qualité des conseils juridiques. LegalPass a été conçue par des avocats et nous avons donc bien conscience que des non-juristes ne sont pas aptes à évaluer des professionnels du droit.
Par conséquent, nos critères d’évaluation se concentrent sur des critères plus mesurables par les Utilisateurs tels que la réactivité, les délais de traitement, l’écoute, la disponibilité, la bonne expression dans une langue étrangère, etc.
Le résultat de l’évaluation n’est pas public et est réservé à l’usage de LegalPass ainsi qu’au vôtre afin que vous puissiez avoir des retours clients et éventuellement améliorer ce qui ne convient pas.
En aucun cas, LegalPass ne transmet les évaluations à des tiers (sous réserve d’une éventuelle obligation légale ou d’une injonction d’une autorité).
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales Partenaires (art. 7.3).